Conditions d’utilisation du service mobile
Rogeree
Dernière mise à jour : 13 avril 2025
Le service de messagerie mobile de Rogeree (le « Service ») est exploité par Rogeree (« Rogeree », « nous » ou « notre »). L’utilisation du Service constitue votre acceptation des présentes conditions générales (« Conditions Mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l’une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans les limites autorisées par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions Mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de toute modification constitue votre acceptation de ces modifications.
En consentant au service de messagerie SMS/text de Rogeree, vous acceptez de recevoir des messages SMS/textes récurrents de la part de Rogeree et en son nom, envoyés via votre opérateur mobile au numéro que vous avez fourni, même si ce numéro figure sur une liste nationale d’exclusion de démarchage téléphonique. Les messages peuvent être envoyés via un système de composition automatique ou d'autres technologies. Les messages promotionnels peuvent inclure des offres spéciales, des promotions ou des rappels de panier.
Vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer un achat, et que votre consentement n’est pas une condition d’achat avec Rogeree. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas ce Service, mais vous êtes responsable de tous les frais liés aux messages textes imposés par votre opérateur mobile. La fréquence des messages peut varier. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre opérateur pour plus d’informations. Vous êtes seul responsable des frais liés aux messages SMS/textes, y compris ceux imposés par votre opérateur.
Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP à Rogeree ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu’il est disponible) dans l’un de nos messages pour annuler votre inscription. Vous recevrez un message de confirmation unique vous informant de votre désinscription. Aucun autre message ne vous sera envoyé, sauf si vous en faites la demande. Si vous êtes inscrit à d’autres programmes de messages mobiles de Rogeree, sauf disposition contraire de la loi applicable, vous devrez vous désinscrire séparément de chacun d’eux en suivant les instructions propres à chaque programme.
Pour toute assistance ou demande d’aide concernant le Service, envoyez HELP à Rogeree ou contactez-nous à l’adresse suivante : contact@rogeree.fr.
Nous pouvons modifier à tout moment les numéros courts ou les numéros de téléphone utilisés pour exploiter le Service, et vous en informerons. Vous reconnaissez que tout message, y compris les demandes STOP ou HELP, envoyé à un ancien numéro ou code qui a été modifié pourrait ne pas être reçu, et nous ne pourrons être tenus responsables du non-traitement de ces demandes.